Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dima nachat
21 mai 2009

Infos Création : 25/01/2009 à 10:01 Mise à jour :

je t'aime

Infos
  • Création : 25/01/2009 à 10:01
  • Mise à jour : 08/03/2009 à 22:36
  • 94 articles
  • 272 commentaires
  • 39 amis
  • 9 favoris

la fouine : tous les memes

la fouine

tous les memes

Jouer Ajouter à mon blog

Ses amis (39)

» Suite

Ses blogs préférés

Liens Skyrock Publicité

encore le titre

encore le titre

[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]

# Posté le mercredi 04 mars 2009 19:28

il m'enerve se titre la

P R É F É R E N C E

- Saison ? l'été.
- Film ? titanic.
- Couleur ?rouge.
- Boisson ? coca cola.
- Matière à l'école ?math
- Chanson ? plein surtout les triste
-chips?NATURe
- Bonbons ? Les Arlequins

M A I N T E N A N T

- Habillée ? en vert
- Coiffée ? Normal.
- Pensant à ? une personne ke j'aimerai récupéré.
- Écoutant ? rihana.

A S - T U D É J À ..

- Insulté un professeur ?nnn
- Eu des retenues ?naaaaan
- Pleuré pendant un film ? Oui plein
- Vomi ? Oui.
- C'était quand la dernière fois ? y a pa longtem
- Fumé : Nan.
- Passer pour une conne ? Oui, tou le temp xd
- Eu peur ? Oui. bcq bcq
- Mangé quelque chose de dégeu pour un pari ? ouai
- Embrassé une fille ? Nan, jamais

A M I S & L A V I E

- Le plus étrange ? Cher pas .
- A qui dis-tu tout tes secrets ? sa dépend soi soufiane anas sara rim hajjar aya
- Sur qui tu peux toujours compter ? ma famille et mes ami(e)s
- Qui fait le con/conne avec toi ?sara hajjar et rim quelque fois et anas aussi

Q U E S T I O N S '' S I ''

- Si tu devais mourrir bientôt que ferais-tu ? j'iré voir toute ma famille et ami et leur dire ke je lé aime p.q.t
- Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? cher po
- Si tu devais déménager, où irais-tu ? Null Part je sui tro bien ou je sui en + je kiff mé voisin il son tro sympa
- Si tu pouvais changer de style ? Je changerai pas ets i kelkun et pa conten il me regarde pa
- Si tu pouvais dire a quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ?soufiane aya rim
- Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Celle du titanic

S E R A I S - TU C A P A B L E ...

- De manger une araignée ? Non, jamais beerk
- De laisser tous les gens que tu aimes ? Non . jamais jamais
- De manger 10 hamburgers ? ouai pourkoi pa lol
- De te passer de MSN ? nan
- D'envoyer chier un professeur ? ouai c clair
- De te ridiculiser ? Oui je kiff

Q U E L Q U E S Q U E S T I O N S ..

- Quelle chanson te fait pleurer ? plein
- Quelle chanson te fait danser & sourire ? Plein
- Prends-tu l'autobus pour aller à l'école ? nan
- Quel style de musique préfères-tu ? Bah Ceux Qui Passe A Skyrock .
-Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? de perdre la personne ke j'aime le plus au monde.
- As-tu un gang d'amis ? nan.

E S T - C E Q U E ...

- Tu as déjà dormi dans une tente ? nom .
- Tu chantes bien/danses bien? nan.
- Tu as des amis ? Oui tou plein je lé kiff tous
- Tu fais facilement confiance aux gens ? nnnn
- Tu crois au coup de foudre ? Oui .
- Tu as peur de quelque chose ? Oui .
- Tu aimes ton école ? sa va.

D E R N I E R

- Mot que tu as dis ? J'sui sur mon blog
- Achat ? la wii
- Chanson que tu as chanté ? je t'aime de lara fabian
- Fou rire ? tjrs avec soufiane
- Chose que tu as mangé ? couscous
- Personne à qui tu as écris un e-mail ?sara
- Personne à qui tu as parlé au téléphone ? aya

A U J O U R D ' H U I

- A quelle heure t'es-tu réveillée ? 7h 30
- Quel CD est dans ta radio ? y en a pa j'écoute skyrock
- Portes-tu une montre ? wé

E N V R A C

- Tu es heureuse ? ouai
- Tu te sens seule ? oui
- As-tu des regrets ? Ouai tou plein
- Le matin, de quelle humeur es-tu ? sa dépend les jour.
- Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Personne .
- Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? peut être allé ché mé voisin ou c eux ki vienne
- T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Nan .
- Le matin dans la glace, que dis-tu ? putin j'sui tro moche
- Avant de m'endormir ? je sui sur l'ordi
- Que fais-tu quand tu te lève le matin ? je vé prendre ma douche.
- Je pourrais tout laisser tomber pour ? si ma famille.

Si Toi Aussi Ta Rien A Faire & Que Que Tu Sait Pas Quoi Faire Bah Fait Sa .

[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]

# Posté le mercredi 04 mars 2009 19:25

je t'aime

je t'aime

je t'aime je t'adooooooooooooooore tu prend la premiere place dans mon coeur ( je ne diraid po ki

Publicité
Publicité
Commentaires
dima nachat
Publicité
Publicité